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Politique Qualité Nutréa

La politique qualité de Nutréa repose sur 4 axes :

Performance, compétence, proximité, innovation

 

Nos objectifs consistent à :

- satisfaire durablement la clientèle de Nutréa,

- faire progresser l'efficacité de l'entreprise,

- tendre vers le zéro défaut sur nos produits et services.

 

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Nutréa est engagé dans plusieurs démarches qualité. Aujourd'hui, l'entreprise est engagée dans différents référentiels et notamment :        

          - la norme ISO 9001 (système de management de la qualité) pour l'ensemble des activités,

 

                                                                      bureau-veritas_ISO-9001

 

          - le RCNA (référentiel de certification nutrition animale) pour chaque usine d'aliment pour animaux,

                                                                             Oqualim      

          - le Socle technique "non OGM"  (STNO),

 

          - le Socle technique nutrition équine (STNE),

         

          - la charte SNA (maîtrise sanitaire des couvoirs) pour le couvoir,

 

          - la charte technique option 1 volaille de chair.

                                                                                    eva

 

 

Par ces certifications, Nutréa souhaite témoigner de son engagement à assurer la loyauté, la traçabilité, la qualité et la sécurité de ces produits et services.

 

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Nutréa dispose de deux laboratoires internes équipés d'un analyseur proche infrarouge pour analyser les matières premières et produits finis sur les valeurs en protéine, matière grasse, matière minérale, cellulose... Plus de 7700 échantillons sont analysés chaque année.

Ces analyses visent à nous assurer en permanence de la qualité nutritionnelle de nos produits.

Nous réalisons également plus de 1700 analyses par an dans des laboratoires accrédités pour garantir un haut niveau de qualité sanitaire de nos produits vis-à-vis des substances indésirables en alimentation animale (mycotoxines, métaux lourds, substances dopantes pour les chevaux, salmonelles...).

Toutes ces démarches s'inscrivent dans un processus d'amélioration continue des produits et services de l'entreprise.